"C'est la première de "jésus le don d'une vie"
La Première de la comédie musicale « Jésus le don d’une vie » a eu lieu le 5 mai 2017 au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison (92)
A 5 jours de la première, la nouvelle a surpris tout le monde : le spectacle affichait complet ! Les demandes de réservations n’ont pas cessé d’affluer jusqu’à quelques heures avant la représentation.
Alors que la salle de 850 places était déjà quasi pleine, une longue file d’attente s’était formée à l’entrée du théâtre.
Au vu des réactions dans la salle, le public s’est laissé happer dès le premier chant.
La qualité des musiques, les voix des solistes tout en nuances, la puissance de l’interprétation des acteurs et la grâce des danseuses, ont été à la hauteur de l’histoire racontée.
Beaucoup de personnes ont apprécié l’ingénieuse trouvaille des décors et les jeux de lumières qui ont apporté une force émotionnelle à une mise en scène créative.
Les scènes de groupe ont remporté l’adhésion du public à en croire l’applaudimètre.
La diversité et les détails des costumes ont été très remarqués également.
La standing ovation spontanée d’une grande partie du public et les applaudissements nourris ont récompensé l’équipe artistique et la troupe pour le magnifique travail accompli.
Ils ont adoré !
« Un spectacle sur la venue du Messie a rencontré un grand succès lors de sa première représentation. »
Magazine « Christianisme Aujourd'hui »
Une comédie musicale dont le rythme fait oublier le temps. Chaque chanson enchante l’oreille et ne lasse pas. Ce spectacle prouve que des amateurs peuvent se produire dans une expression artistique digne de professionnels. La mise en scène est originale, elle innove et créé son propre style. Bravo ! »
Jean Dupupet, ancien président de la Fédération des Eglises Evangéliques Baptistes
« C'était magnifique ! J'ai été ballottée d'une émotion à une autre au gré de ces tableaux de vie bouleversants. Quelle richesse, quels choix judicieux , quels qualité et merveilleux témoignage ! Quel travail, c'est phénoménal ! »
Isabelle Hey, chanteuse professionnelle (Den-Isa)
« J’ai vécu un moment fort en revisitant l’évangile. J’ai expérimenté à nouveau l’amour de Dieu manifesté en Jésus. »
Patrick Nussbaumer, président de Jeunesse pour Christ