Identité en Question tourne … Action !

Identité en Question... Ça tourne....Action

Du 24 avril au 3 mai 2022, l’Institut Biblique de Nogent a servi de décor pour la future mini-série  Identité en Question coproduite avec Grain de Blé France et INSPIRTV.

Pour les besoins des épisodes, ce lieu est devenu un lycée. Durant les jours suivants, un appartement à Joinville-le-Pont (94) et des maisons à Champigny s/Marne (94), Suresnes (92) et Houilles (78) se sont également transformés en plateau de tournage.

Identité en Question

Ce projet a mobilisé plus de 65 personnes.

21 comédiens, 25 figurants, et toute une équipe de techniciens : ingénieur son, chef opérateur, scripte, perchiste, maquilleuses, coiffeuses, décorateurs, assistants techniques, photographes de plateau…

La Compagnie des Actes a assuré la partie artistique (écriture, casting et mise en scène), INSPIRTV, la réalisation technique et Grain de Blé France, la logistique.

Chaque journée commençait avec un temps spirituel à 8h00.

Identité en Question

Ensuite on repère les lieux, on répète avec les comédiens, on installe la lumière, on coiffe, on habille, on vérifie les plans.

Les responsables et les techniciens ont terminé chaque journée vers 22h30. Soit des journées longues de 13 heures en moyenne.

Identité en Question
Identité en Question

Identité en Question c’est plus qu’un tournage.

C’est une formidable aventure humaine, spirituelle et artistique.

Avec pour objectif de dénoncer les ravages que causent le rejet, le harcèlement et l’addiction à la pornographie. Mais aussi d’apporter des solutions à travers le message de la Bible, toujours aussi pertinent pour la jeune génération d’aujourd’hui.

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

La Compagnie des Actes

Suivez nous sur Instagram :