Dans la salle de spectacle du Carré Belle-Feuille, les trente-six artistes ont relevé le défi de donner non pas une, mais deux représentations de » Jésus le don d’une vie « .
Le théâtre est bondé pour les deux séances. Plus de 1200 spectateurs émerveillés ont longuement applaudi toute la troupe.
Le vice-président et le secrétaire général de la Société St Vincent de Paul étaient également présents. Pour les 5ème et 6ème représentations, l’émotion était encore au rendez-vous, comme le prouvent de nombreux retours du public.
Les producteurs et la metteur en scène ont été très heureux d’accueillir Monseigneur Athanasios, évêque de l’Eglise orthodoxe copte de France et Jean Maher, président de l’Organisation Franco-Egyptienne des Droits de l’homme.
« C'était une catéchèse extraordinaire. Toutes les personnes vibrent. Le chant, la danse, le jeu : un spectacle flamboyant et spirituel qui a enthousiasmé toute la salle. »
Monseigneur Athanasios, évêque de l'Eglise orthodoxe copte de France
« C'est splendide, beau, touchant et émouvant. Je vous félicite pour la beauté du spectacle et la force du message, et je souhaite que ce travail soit encore plus connu. Bravo pour cet esprit de solidarité qu'on peut sentir à travers les artistes ! »
Jean Maher, président de l'Organisation Franco-Egyptienne pour les droits de l'homme
« C'était une soirée absolument formidable. On a passé un moment extraordinaire . La composition musicale est magnifique. On a envie de chanter avec les chanteurs. Les chorégraphies sont magnifiques. Il y a un effort incroyable de reconstitution des costumes d'époque . Et on sent une gaieté dans cette troupe qui a travaillé ensemble, et qu'elle a eu plaisir à le faire. »
Serge Castillon, vice-président de la Société St Vincent de Paul
« Un beau spectacle avec beaucoup d'ambiance . »
Marie-Anne de Bélinay, présidente de l'Association Familiale Catholique de Boulogne